À la saison prochaine

Une autre belle saison de vélo s’est terminée le 11 octobre dernier. En tout, 46 randonnées, pour plus de 2000 km. Le nom des Fans du Vélo et donc d'Axion 50 Plus aura été vu à Laval, en Outaouais, à Québec, dans Lanaudière, en Montérégie, dans les Laurentides, à Montréal et sur la Couronne Nord.

On a organisé le Tour du Silence 2019 ainsi que son volet scolaire pour les jeunes de l’école St-Julien. Ce fut toute une expérience. On veut récidiver l’an prochain. Merci au comité organisateur et à tous nos encadreur-e-s qui ont assuré la sécurité des cyclistes.

Notre voyage 2019 à Trois-Rivières  fut une réussite.

Cette année, on a poursuivi notre projet des deux dernières années, soit de former des pelotons ayant des vitesses différentes. L'ajout de pelotons roulant au delà des 24 km/hr sur des distances allongées a été fort apprécié pour les sorties du lundi.  Ceci permet à davantage de cyclistes d’aller à une vitesse qui leur convient. Pour 2020, on veut continuer dans cette voie.

La force du club, c’est le grand esprit de camaraderie, d’entraide et de solidarité qui nous anime. On ne fait pas que du vélo. On est aussi un club social. La page facebook du club regorge de beaux témoignages à cet effet.

Nous avons fait un bilan de la saison et une équipe est déjà à l’œuvre pour préparer notre été 2020. La réunion d’inscription aura lieu en avril prochain.

Bienvenue!

Bravo et merci aux membres de notre comité exécutif : Micheline, Fernand et Jean-Guy.

Share